Author Topic: je n arrive pas a maigrir  (Read 3576 times)

SeanBanda

• Newbie
  • *
    • View Profile
je n arrive pas a maigrir
« on: June 17, 2017, 06:25:37 AM »
En outre, l'immense quantite de bougie et de suif qu'on ne consumera pas pendant l'ete, rendra la bougie et la chandelle moins cheres l'hiver suivant; et le prix en diminuera progressivement aussi long-temps qu'on maintiendra la reforme que je propose. J'avois pourtant cette affaire autant a coeur que je veux maigrir l'avois jamais euu, la nuit suivante, comme le mari accable de fatigue avait succombe au sommeil, elle sortit, se dirigea vers le pont, grimpa d'echelle en echelle jusqu'au cintre et mit le feu en vingt endroits. Rien n'invitait l'avidite des possesseurs des plaines les plus riantes et les plus riches a franchir les rudes sommets de ces hautes montagnes, dont au revers le pied est immediatement battu par les vagues de la Mediterranee. Quand il ferma pour jamais les yeux, son epee, expiree avec lui, etait couchee a sa gauche, un crucifix reposait sur sa poitrine: le symbole pacifique applique au coeur de Napoleon calma les palpitations de ce coeur, comme un rayon du ciel fait tomber la vague.